Le Lait Hydratant Corps Hydra Bébé, hydrate immédiatement et durablement la peau des enfants.
Ce lait à l'avocat issu de l'agriculture bio, protège et renforce la barrière cutanée. Il peut s'utiliser au quotidien, dès la naissance*. Sa texture fluide et son odeur unique sont plébiscitées par les parents.

*Bébés sortis de néonatologie

Voir plus

Le lait pour le corps hydra bébé s'utilise le matin et le soir. Son format pompe est particulièrement bien adapté à un usage une main.

1-Appuyer une fois sur la pompe pour recueillir le lait dans votre main.
2-Appliquer délicatement le lait sur l'ensemble du corps de bébé.
3-Un petit massage est bienvenu. Ou alors un petit bisou si vous n'avez pas le temps.

97% d’ingrédients d’origine naturelle.

Les 3% restant servent à obtenir une texture agréable et une bonne protection de la formule sur le long terme.

AQUA /WATER/EAU, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, GLYCERIN, POLYGLYCERYL-6 DISTEARATE, CETYL ALCOHOL, 1,2-HEXANEDIOL, CERA ALBA/BEESWAX/CIRE D’ABEILLE, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, PARFUM (FRAGRANCE), JOJOBA ESTERS, CAPRYLYL GLYCOL, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, POLYGLYCERYL-3 BEESWAX/ POLYGLYCERYL-3 CIRE D’ABEILLE, TOCOPHERYL ACETATE, POLYSORBATE 60, SORBITAN ISOSTEARATE, CITRIC ACID, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) FRUIT EXTRACT.

Caractéristiques :

La peau des bébés est comme nous, elle a soif ! Le Lait Hydra Bébé hydrate immédiatement et durablement la peau en la laissant souple et douce. Sa texture fluide et légère est particulièrement adaptée au corps.

Notre ingrédient phare, issu de l'avocat, provient de filières d'approvisionnement bio et responsables. Il renforce la barrière cutanée et protège le capital cellulaire de la peau.

Nous n'oublions pas la planète : le flacon est recyclable**, et nous avons réduit la quantité de plastique, depuis 2010, de 11 à 14% selon les formats***.

*Bébés sortis de néonatologie.
**Critères de tri du marché français.
***La quantité de plastique a été réduite de 12% pour le flacon pompe 750ml, de 14% pour le 500ml et de 11% pour le 300ml depuis 2010.